Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2021

Septembre en quelques mots #60

A Stanislas le Bienfaisant, la Lorraine reconnaissante // Essayer de ne pas penser à la reprise // Et elle fut bien éprouvante // Peut-être est-ce moi qui l'attendait depuis tout ce temps? // Mon passé qui me revient en pleine figure // La vie sait nous donner de bonnes gifles. (De sacrées bonnes baffes!) // J'ai pleuré. Pleuré toutes les larmes de mon corps // Hélas, le temps ne se rattrape guère... // Comprendre que je n'ai plus le temps pour l'orgueil et la fierté // Charge émotionnelle épuisante // Le fil rouge invisible du destin. Intangible! // Et plein de détails qui me reviennent à l'esprit, comme si toutes ces années n'étaient pas passées // Le coeur à vif // M'inquiéter // M'occuper l'esprit pour ne pas ruminer  // Réserver ce billet de train pour Paris parce qu'il faut prendre la vie à bras le corps !

blog,tag,humeurs,gourmandises,voyages,société,psychologie,philosophie,actu,actualité

26/09/2021

Les dimanches en photo (166)

photos, photographie, photographies, pics, pictures, actu, actualité

19/09/2021

Les dimanches poétiques (285)

"Tout ce que j'aperçois dans ce monde est animé d'un mouvement simultané de va-et-vient, tout s'avance et d'un coup tout recule, comme un soufflet de forge, comme ma presse sous la commande des boutons rouge et vert, clopin-clopant tout bascule en son propre contraire, et c'est grâce à cela que le monde ne cloche pas."

Bohumil HRABAL Une trop grande solitude (Ed. Robert Laffont - 2015)

12/09/2021

Les dimanches en photo (165)

photos,photographie,photographies,pics,pictures,actu,actualité

01/09/2021

Août en quelques mots #59

Trois photos qui donnent le smile un lundi matin alors que le ciel était tout gris et que j'étais pas hyper motivée pour entamer la semaine de boulot // Moelleux au citron mais version IG bas. (Faut quand même pas exagérer!) // Rêver de soleil et d'îles grecques // L'impression de vivre sur une autre planète et de ne pas être comprise // Faire la touriste à Amiens // Séances de vélo en écoutant les "mejores canciones" de David Bisbal // La météo en Normandie me donne certains jours des envies de déménagement... // Me dépêcher et heurter un butoir de porte. Tomber sans comprendre ce qu'il m'arrive. Et le lendemain avoir des douleurs dans la jambe droite et la cheville // Arnigel, mon ami // Ressortir la valise // Ce break va être le bienvenu // Tellement crevée le soir après le boulot que je n'ai pas envie de grand chose. Même pas envie de lire... //  L'Arnigel n'est pas suffisant. Passer au diclofénac // En prendre plein les yeux // Strasbourg, la ville française qui te donne l'impression d'être à l'étranger // Vu le prix des péages sur l'autoroute de l'Est opter pour une autre solution pour le trajet retour // Ne surtout pas penser à la reprise...

 

 

08:00 Publié dans Blog, Tags | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |