Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

Salon du livre de Paris

Le Salon du Livre de Paris ouvre ses portes aujourd'hui jusqu'à mercredi prochain. Auteurs, éditeurs et autres organismes sont installés dans le hall 1 du Parc des Expositions situé Porte de Versailles.

IMG_1264 Salon du livre 13 mars 2009.jpg

On fête cette année les 30 ans du Salon et pour cet anniversaire, 90 auteurs français et étrangers ont été invités pour des conférences, des lectures et des dédicaces.

Tous les styles sont représentés ainsi que tous les formats. Petits et grands devraient y trouver leur bonheur.

Le Prix Essai France Télévisions y a été remis hier. L'heureux lauréat est Guillaume de Fonclare pour Dans ma peau (Stock).

France2 en parle ICI et pour toutes les informations pratiques le site officiel du Salon est ICI.

Commentaires

Ah la la, j'aurais bien aimé aller au salon du livre mais je n'étais pas dispo pour ce week-end....

Écrit par : Lilibook | 26/03/2010

Je n'y vais plus depuis longtemps.
Trop ruineux !
:)

Écrit par : Fantasio | 27/03/2010

J'en reviens! et je me suis éclatée!

Écrit par : Edelwe | 27/03/2010

moi je n'y vais pas, sinon je me ruine c'est certain mais pourtant j'aurai bien aimé y aller, rien que d'y penser je craque devant tous ces livres, trop trop trop tentation suprême tous ces mots, toutes ces pages, ces couvertures, ces auteurs à découvrir, ah non je ne résisterai pas ..; je préfère rester sage et voir le salon de loin... je me contenterai du virtuel, peut être une fois quand j'aurai gagné au loto je viendrai avec une camionnette pour charger le tout peut être un semi remorque pour me faire une belle bibliothèque ... on a le droit de rêver ...

Écrit par : pascale | 28/03/2010

@Lilibook: dommage!

@Fantasio: c'est l'antre de la tentation pour les LCA!

@Edelwe: qu'as-tu trouvé?

@pascale: il y a non seulement les livres, mais tout ce qui s'y rattache, comme la reliure, les stylos et les marque-pages. De la folie!

Écrit par : La Plume et la Page | 30/03/2010

Ca fait drôlement envie... Cette année je suis trop loin et je n'ai pas le temps, mais l'an prochain, avec ma mut' en région parisienne, j'en serai !! (s'il est reconduit....)

Écrit par : soukee | 31/03/2010

Les commentaires sont fermés.