Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2010

Les dimanches poétiques (32)

"Tu me connais comme personne, quand cette maudite épine de l'autocritique me titille, cette conscience que je ne suis arrivé à rien dans tout ce que j'ai tenté, que je tape sur le piano sans aucun art, aucune classe, alors je ne suis plus qu'un homme fragile, capable de tomber entre n'importe quelles mains féminines qui me font croire que je suis ce que je voulais être. Le sexe n'est rien d'autre qu'une recomposition de l'ego maltraité. Il n'y a rien de pire qu'un vieux séducteur, mais c'est toujours mieux qu'être juste un vieux con. Qu'est-ce qu'on peut y faire."

David TRUEBA Savoir perdre

IMG_1887 La plume.jpg

Barcelona

Les commentaires sont fermés.