Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2014

Octobre, ce fut...

Se parfumer au Soleil de Fragonard / Avoir des frissons en écoutant Mireille Mathieu chanter. Indémodable! / Des hauts et des bas / Les rhumatismes de A à Z / L'été au mois d'octobre / Des prises de sang encore et encore / Tremper des biscottes dans sa soupe / Des arbres coloriés de jaune et d'orangé

blogs,tags,loisirs,humeurs,actu,actualité

12/10/2014

Les dimanches en photo (59)

photographies,photos,bayeux,prux des correspondants de guerre,actu,actualité

photographies,photos,bayeux,prux des correspondants de guerre,actu,actualité

La Tapisserie de Bayeux célèbre la conquête de l'Angleterre par Guillaume, duc de Normandie

06/10/2014

Twitter est un super outil mais terriblement chronophage

J'ai tenu le "tweet" à distance pendant longtemps, me contentant d'utiliser Facebook, qui me convenait bien pour être en contact avec les amis qui sont loin ou pour retrouver ceux perdus de vue. Mais, côté actualités, je n'y trouvais pas mon compte. J'aime être au courant de ce qui se passe près de chez moi mais aussi dans le monde rapidement. Donc, je me suis inscrite sur Twitter cet été. C'est un formidable outil pour savoir ce qui se passe tout près de chez soi comme très loin. Cependant, Twitter est terriblement chronophage. Je pourrais passer des heures à lire des articles... alors que j'ai des tas de choses à faire!

05/10/2014

Les dimanches poétiques (140)

"Les clodos sont à peu près planqués, ceux qui sont en train de boire pour tenir le coup seront morts demain et la Seine est bien noire, bien lente et bien sournoise. En s'immisçant entre les piles du Pont-Neuf, elle crée un appel d'air sans faire le moindre bruit. Elle chasse. Elle traque les grosses fatigues, les salariés rompus, la gamberge des petits gars sans talent et les questions dans la nuit. Elle repère les manques d'aplomb et les parapets glissants. "Venez, feule-t-elle, venez... Ce n'est que moi... Allons... Nous nous connaissons depuis si longtemps..."

Anna GAVALDA La vie en mieux

poésie,littérature,romans,actu,actualité