Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2016

Avril, ce fut...

Le sucre, ça réconforte // Un petit tour à l'UFR de médecine - pharmacie, 4 heures de surveillance, et deux nouvelles de William Boyd // Désabusée. En vouloir à la Terre entière. Envie de cogner // L'envie de m'endormir pour ne jamais me réveiller // La mer pour vis-à-vis // La berceuse des vagues // Rouler vers un coucher de soleil sur des notes jazzy // En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut. Un petit bijou de drôlerie, de malice et de folie. (L'amour fou dans tous les sens du terme.) // Passer deux heures aux Urgences // Un rhume de printemps // Des contretemps // Le retour de Renaud sans Mister Renard // Faire un peu de tri vertical // L'Ode à la Joie à fond dans la voiture // Un moustique dans l'ascenseur // Internal medicine until mid June. Vascular unit and thrombosis // Découvrir dans Echappées belles que le village des Hobbit existe bel et bien // Découvrir l'auto-hémothérapie

P1180198 (2).JPG

24/04/2016

Les dimanches en photo (71)

photographies, voyages, pologne, polska, actu, actualité

17/04/2016

Les dimanches poétiques (182)

"Aujourd'hui, Jake Robert Anthony John Sutton est toujours dans le nettoyage. Il fait disparaître les taches, les larmes et les secrets dégoûtants. Mais il se souvient de tous ceux qui lui apportent ces vêtements sales, ces fermetures Eclair cassées, ces robes déchirées, ces vieux costumes; il vide les poches, sort les listes et les lettres perdues, sait ce que les gens veulent cacher, arranger, rafistoler et réparer."

Stella DUFFY La chambre des vies oubliées

poésie,littérature,la chambre des vies oubliées,actualité,lecture,actu

11/04/2016

Liste de petites choses qui font du bien - Billet n° 1000

La mer pour vis-à-vis

Un héron qui prend son envol

Un thé proustien

Des chevaux galopant sur la plage

S'endormir au son des vagues

Prendre le temps de vivre et oublier les tracas du quotidien

Goûter les produits régionaux

Flâner dans les rues

S'abreuver d'air marin

P1180100 (2).JPG

10/04/2016

Les dimanches poétiques (181)

"Le temps d'un cocktail, d'une danse, une femme folle et chapeautée d'ailes, m'avait rendu fou d'elle en m'invitant à partager sa démence."

Olivier BOURDEAUT En attendant Bojangles

poésie,littérature,olivier bourdeaut,en attendant bojangles,actu,actualité

03/04/2016

Les dimanches en photo (70)

DSC_0098.JPG

Pour les digestions difficiles