Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

Bientôt...

  • Des billets sur mes lectures en cours
  • Quelques mots sur la série Sherlock Holmes mise en boîte par Granada Television
  • Un road movie en photos...
  • Un délice de livre élaboré par Charles Dantzig
  • Quelques impressions livresques et télévisuelles
  • Et bien sûr de la poésie, beaucoup de poésie pour effacer la noirceur du monde!
P1100966 Bibliothèque.jpg
Une partie de ma bibliothèque (une toute petite partie!)

Commentaires

Ah ben je vois Kundera ^^

C'est mon livre préféré !

Écrit par : xel0ul0u | 24/01/2010

@xelOulOu: J'ai adoré "L'insoutenable légèreté de l'être".

Écrit par : La Plume et la Page | 24/01/2010

Hâte de lire ton billet sur Dantzig que je n'ai pas encore découvert!
Il faut dire que l'on en entend pas beaucoup parler sur la blogosphère ;)

Écrit par : Cynthia | 24/01/2010

@Cynthia: je vais essayer de rédiger le billet sur Dantzig cette semaine.

Écrit par : La Plume et la Page | 24/01/2010

L'insoutenable légèreté de l'être ? Oui, c'est également mon préféré chez Kundera !
Ensuite il est difficile d'espionner tous tes titers sur la photo mais des noms biens sympas apparaissent : Simone de Beauvoir et Daniel Pennac ! :-)

Écrit par : Marie | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.