Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2011

Un roman à Londres

Le nez rivé sur le "double-decker" accroché au mur, je me demande quand je pourrai retourner à Londres. Cela semble compromis cette année. Je rêve pourtant de me balader dans Kensington Gardens, de faire un petit tour dans Green Park, d'aller acheter du fudge chez Harrods, de visiter le National History Museum et le V&A Museum, d'aller dire bonjour à Big Ben, de découvrir les docks et de me promener à Clapham.

Puis, prendre des notes dans un carnet acheté chez Daunt Books dans Marylebone Highstreet. Observer les gens, l'architecture... Tout consigner pour une future histoire.

P1030548 Fbk.jpg

Et ensuite, installée dans une chambre d'hôtel, imaginer un scénario, des personnages et des rebondissements pour les offrir aux lecteurs.

P1040138 Fbk.jpg

Commentaires

Ce n'est pas pour te faire râler mais j'y vais fin mars avec mon homme mais il faut que je te dise que ce sera la première fois pour nous :)

Écrit par : anjelica | 14/02/2011

Veinards! :-)

Écrit par : La Plume et la Page | 16/02/2011

Les commentaires sont fermés.