Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2011

Happy birthday my blog!

Cela fait aujourd'hui deux ans que je partage avec vous mes lectures, mes écrits et mes humeurs. J'espère vous donner l'envie d'ouvrir des livres, même si ceux-ci ne sont pas toujours les nouveautés du moment. La littérature française, européenne... regorge de petits bijoux balayés par les rentrées littéraires. J'ai pour ma part décidé de ne pas céder à la pression des derniers livres sortis et dont certains journalistes se gargarisent comme s'il n'y avait rien eu avant. Je lis ce dont j'ai envie. Ce blog c'est avant tout le plaisir de faire découvrir et de faire partager de jolis textes. Et je compte bien continuer sur cette voie!

P1110664.jpg

(La photo n'est pas libre de droits.)

Commentaires

Joyeux bloganniversaire ! Ton blog est un plus jeune que le mien mais seulement de quelques semaines...en fait je croyais que le tien existait depuis bien plus longtemps - mais c'est un compliment ;)

Écrit par : L'Ogresse | 06/11/2011

Merci! Je suis ma route doucement mais sûrement... J'espère que ce blog ira loin!

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

Joyeux Bloganniversaire !

Écrit par : Miss Babooshka | 06/11/2011

Thanks! ;)

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

J'ai fêté mes cinq ans (enfin ceux de mon blog:)) il y a quelques jours ! Joyeux blog anniversaire !

Écrit par : Lou | 06/11/2011

Merci! Joyeux anniversaire à ton blog. :=)

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

Joyeux anniversaire à ton blog! Puisses-tu garder cette belle ligne de conduite :-)

Écrit par : kali | 06/11/2011

Je vais essayer de garder cette ligne! :)

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

Bonne fête comme on dit par icitte, au Québec.
Continues !

Le Papou

Écrit par : Le Papou | 07/11/2011

Merci pour ces voeux de la belle province! ;)

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

Joyeux bloganniversaire!!

Écrit par : Tiphanie | 07/11/2011

Thanks! ;)

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

Bonsoir La plume, seulement deux ans? Je te croyais beaucoup plus ancienne sur la blogosphère. En tout cas très bon blog anniversaire et bonne soirée.

Écrit par : dasola | 07/11/2011

Et non, je ne suis pas si vieille que ça! (rires)

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

Bonne fête et encore bien des années à ton blogue.

Écrit par : Suzanne | 07/11/2011

Merci Suzanne! J'espère bien continuer encore quelques années si le temps et la vie me le permettent...

Écrit par : La Plume et la Page | 08/11/2011

Bon 2e blog-anniversaire !!!
Et bonne continuation !

Écrit par : Catherine | 08/11/2011

Merci Catherine!

Écrit par : La Plume et la Page | 09/11/2011

Joyeux anniversaire.
J'approuve totalement ton point de vue en ce qui concerne les livres à lire.
J'avoue que depuis plusieurs semaines,je sillonne les rayons de la bibliothèque de mes filles et que j'ai découvert quelques perles! (mais non,pas des livres pour la jeunesse !!)

Écrit par : saravati | 09/11/2011

Avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! ;-)

Écrit par : Lounima | 10/11/2011

Les commentaires sont fermés.