Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2010

J'aurais pu écrire...

La rentrée littéraire est riche. Pas moins de 700 ouvrages ont été édités. Et il y a les ouvrages que j'aurais pu écrire dont les couvertures ont été élaborées grâce au logiciel d'Omer Pesquer qui est ICI si vous voulez essayer.

couverture c.jpegcouverture d.jpegcouverture e.jpegcouverture f.jpeg

 

 

 

 

 

 

  

 

Commentaires

d'habitude je m'amuse avecc des couvertures de magazine de ode mais ca aussi ca peut etre top... pour epater la galerie...
xo

Écrit par : paristempslibre | 25/08/2010

Intéressant "Le suicide de la lune" ;)

Écrit par : Cynthia | 26/08/2010

@paristempslibre: oui, on peut épater la galerie avec ça.

@Cynthia: drôle de titre mais pas impossible en ce qui me concerne.

Écrit par : La Plume et la Page | 27/08/2010

Il y a de quoi s'amuser! :D

Écrit par : casanova | 28/08/2010

Comme Cynthia, j'aime bien Le suicide de la lune. :-)

Écrit par : Restling | 29/08/2010

@casanova: oui!

@Restling: sympa comme titre. Et très original! :)

Écrit par : La Plume et la Page | 29/08/2010

Ahahah! Très fun. Je vais essayer, tiens. ^^

Écrit par : Lulu | 30/08/2010

Voilà des titres très intéressants et les couvertures sont vraiment sympas!!
Sinon, je souhaiterais ajouter le lien d'un de mes billets pour ton challenge europe... mais les comm sont fermées. où puis-je l'ajouter!!!
tu vois je m'y suis mise et j'ai adoré!!

Écrit par : Angie | 06/09/2010

@Angie: sur le lien suivant tu peux normalement laisser des coms

http://laplumeetlapage.hautetfort.com/archive/2010/02/12/challenge-europe-centrale-et-orientale-les-inscrits.html

Écrit par : La Plume et la Page | 06/09/2010

Les commentaires sont fermés.