Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2021

Novembre en quelques mots #62

Toujours accro à la tête de veau // Synchronicité : At last, my love has come along, My lonely days are over... // Moments précieux // Mais repartir complètement vidée // 3ème dose // Over crowded streets // Pas partie pour acheter une jupe mais craquage absolu // Le goût de l'Italie // Raclette party! // Je n'y arrivais pas malgré l'envie // Il a dû le sentir // Quand les yeux parlent // Je vais bientôt ouvrir un magasin de chaussures... // Bisous, hein?! // Le coeur léger // Ca fait du bien // Le Black Friday ou miser sur les basiques // It's beginning to look a lot like Christmas, everywhere I go...

blog,blogs,humeurs,loisirs; société,gourmandises,voyages,actu,actualité

07/11/2021

Les dimanches en photo (167)

photo,photos,photographie,photographies,pics,pictures,actu,actualité

02/11/2021

Octobre en quelques mots #61

Journée parisienne: l'Arc-de-Triomphe wrapped // Et flâner dans les grands magasins // Le cerveau est une drôle de machine // "Mourir peut attendre", l'un des meilleurs James Bond. Il termine l'époque Daniel Craig en beauté. J'ai versé une petite larme à la fin... // Pas avancé dans ma lecture du moment. Pas la tête à ça // Grands pontes de la médecine ou enfants gâtés // Expression de petit garçon à qui l'on explique qu'il doit être sage // La peau de l'autre: parfois elle brûle et enflamme le coeur // Petite virée sur la Côte fleurie, avec grosse pluie et éclaircies

blog,humeurs,humeur,société,voyages,gourmandises,actu,actualité

30/09/2021

Septembre en quelques mots #60

A Stanislas le Bienfaisant, la Lorraine reconnaissante // Essayer de ne pas penser à la reprise // Et elle fut bien éprouvante // Peut-être est-ce moi qui l'attendait depuis tout ce temps? // Mon passé qui me revient en pleine figure // La vie sait nous donner de bonnes gifles. (De sacrées bonnes baffes!) // J'ai pleuré. Pleuré toutes les larmes de mon corps // Hélas, le temps ne se rattrape guère... // Comprendre que je n'ai plus le temps pour l'orgueil et la fierté // Charge émotionnelle épuisante // Le fil rouge invisible du destin. Intangible! // Et plein de détails qui me reviennent à l'esprit, comme si toutes ces années n'étaient pas passées // Le coeur à vif // M'inquiéter // M'occuper l'esprit pour ne pas ruminer  // Réserver ce billet de train pour Paris parce qu'il faut prendre la vie à bras le corps !

blog,tag,humeurs,gourmandises,voyages,société,psychologie,philosophie,actu,actualité

26/09/2021

Les dimanches en photo (166)

photos, photographie, photographies, pics, pictures, actu, actualité

19/09/2021

Les dimanches poétiques (285)

"Tout ce que j'aperçois dans ce monde est animé d'un mouvement simultané de va-et-vient, tout s'avance et d'un coup tout recule, comme un soufflet de forge, comme ma presse sous la commande des boutons rouge et vert, clopin-clopant tout bascule en son propre contraire, et c'est grâce à cela que le monde ne cloche pas."

Bohumil HRABAL Une trop grande solitude (Ed. Robert Laffont - 2015)

12/09/2021

Les dimanches en photo (165)

photos,photographie,photographies,pics,pictures,actu,actualité