Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2016

Les dimanches poétiques (185)

"- L'amour dont tu parles, c'est un voyage obstiné. Le véritable amour, il est sauvage, ce n'est pas un jardin qu'on cultive."

Karine LAMBERT

L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes

P1030560 (2).JPG

23:00 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2016

J'ai testé pour vous #2

Je suis toujours en quête du gel douche parfait, enfin, de celui qui hydrate la peau et la rend douce. Le gel douche qui satine la peau et vous donne une sensation de confort tout au long de la journée. Bref! Vous voyez de quoi je parle. C'est en quelque sorte la perle rare. Et bien je crois l'avoir trouvée. Partie de chez moi en faisant trop vite ma valise, j'ai oublié mon gel douche. Je suis donc passée dans une parapharmacie et au lieu de prendre un produit que j'avais déjà essayé mais qui ne me convenait pas totalement, j'ai scruté tous les rayons et j'ai découvert le Douche Spa Gel - Huile de la marque Vichy. Et après l'avoir essayé il tient ses promesses qui sont d'hydrater, illuminer, et embellir la peau. Celle-ci ne tiraille pas au bout de quelques heures. On se sent bien et le parfum est discret. Du coup, j'essaierai peut-être d'autres produits de la marque Vichy.

gel douche,vichy,douche spa gel-huille,shopping,douche,bain,actu,actualité

12/06/2016

J'ai testé pour vous #1

J'ai découvert la marque de thés Higher Living Organic en me baladant dans un magasin Bio C Bon vendredi après-midi. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Les variétés sont nombreuses: thés noirs, thés verts, thés blancs et de multiples infusions sont proposées. J'ai testé l'Earl Grey. Il est très bon, doux au goût, à faire infuser dans une théière de préférence et pas dans une tasse au risque sinon d'être trop fort. Il est parfait pour le petit déjeuner ou pour le goûter avec quelques shortbread ou des scones

j'ai testé pour vous,shopping,gourmandises,thé,thé earl grey,higher living organic,actu,actualité

05/06/2016

Les dimanches poétiques (184)

"Dan aime l'été. Tôt le matin, il va se promener à Myatt's Fields, où l'herbe jamais arrosée se dégrade en poussière au même rythme que les jonquilles."

Stella DUFFY La chambre des vies oubliées

poésie, littérature, lecture, stella duffy, actu, actualité

31/05/2016

Mai, ce fut...

Acheter de la Vache qui rit // L'astrophysicien André Brahic parti rejoindre les étoiles et voir de plus près les anneaux de Neptune // Une biche traversant la route à sauts de biche // Attendre dans la voiture que l'orage passe. (30 minutes!) // Manquer d'énergie et surtout manquer de sommeil // Stopper la voiture pour laisser traverser un hérisson // Et cette question qui revient comme un boomerang : sauver les gens à tout prix ou leur permettre une fin digne? // Un joli petit cabernet d'Anjou // Les 70 ans du Festival de Printemps de Prague que nous fait vivre et revivre Denisa Kershova sur France Musique // Acheter des baskets en toile rouges. Toutes rouges. Y compris la semelle // Echangerais bien un petit coin de parapluie contre un coin de paradis // Découvrir la maladie de Churg et Strauss ainsi que la maladie de Still // Emmanuel Maubert qui nous fausse compagnie. Journaliste souriant qui se prêtait volontiers au jeu des photos au Salon du livre de Paris 2013

blogs,loisirs,humeurs,gourmandises,shopping,voyages,actu,actualité

15/05/2016

Les dimanches en photo (72)

photographies, voyages, prague, actu, actualtié

08/05/2016

Les dimanches poétiques (183)

"Ah, je les revois, ces citadins épuisés par leurs vies de hasards et de nécessités et par les geignements de familles accidentelles. Ces pauvres pénitents: ils n'ont jamais honoré la dette contractée avec l'enfant qu'ils furent parce qu'il leur faut rembourser les crédits de l'adulte qu'ils sont devenus. Ils ont enterré leurs rêves sous le béton des projets. Et à présent? Ils attendent le dimanche pour s'évader deux heures, fouler le bitume, ils s'épuisent pour tenir en respect l'envie de saborder le vaisseau et ils tentent de brûler les graisses autour de leurs abdominaux disparus dans les mangroves de la vie de bureau."

Sylvain TESSON S'abandonner à vivre

poésie,littérature,lecture,actu,actualité