Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2012

Bilan des challenges 2011

Avant de prendre de bonnes résolutions, il est toujours intéressant de dresser le bilan de l'année écoulée. Je vais aujourd'hui faire le bilan des challenges lecture dans lesquels je me suis engagée en 2011. J'en avais choisi trois au début de l'année mais j'ai bien vite craqué pour d'autres défis. Quand on aime...

Challenge Afrika

defi_Afrika_Choupynette[2].jpeg

Il fallait lire au moins un livre sur l'année 2011. Objectif atteint avec L'enfant noir de Camara Laye.

Challenge Agatha Christie

challange-agatha-christie[2].jpeg

Le nombre de livres est illimité et le challenge est passé en illimité dans le temps. Je comptabilise à ce jour 5 lectures:

Challenge God save the Livre

challenge-god-save-the-livre[1].jpeg

J'avais choisi la catégorie "Prince Charles" (5 livres lus) pour ce défi et j'ai atteint mon objectif:

Challenge Histoire

challenge-histoire-logo-5[1].jpeg

Celui-ci aussi est passé en illmité. Je compte 3 livres lus pour ce défi en 2011:

Challenge Petit Bac

59180916_p[1].jpeg

J'avais bien commencé mais il me manque des lectures pour certaines catégories. Objectif 5/7.

J'ai par ailleurs participé au Mois Fritissime en octobre pour lequel je compte 2 lectures:

Commentaires

Bialn positif pour toi ;-) Pour le petit bac, enna nous laisse jusque fin janvier, tu auras peut-être le temps de pouvoir le terminer...

Écrit par : bookworm | 04/01/2012

Voilà une bonne nouvelle!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2012

Les commentaires sont fermés.