Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2016

Les dimanches en photo (73)

photographies,voyages,actu,actualité

A l'heure d'été

03/07/2016

Les dimanches poétiques (186)

"Dans une niche, un bouddha en bois sourit. Devant lui, des pétales de fleurs, une bougie allumée, de l'encens parfumé au santal.

- Il dit quoi Bouddha, ici et maintenant?

- Il dit: "Laisse aller ce qui part, accueille ce qui vient."

Karine  LAMBERT L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes

poésie,littérature,lecture,actu,actualité

30/06/2016

Juin, ce fut...

Me demander ce que peut bien vouloir dire "TSA". Savoir qu'il s'agit d'un doppler mais pas foutue de retrouver la localisation. Puis, avoir une illumination dans le bus en repartant le vendredi soir en écoutant Part time lover de Stevie Wonder... TSA : Tronc Supra-Aortique. D'une simplicité! / Des névralgies et des cervicalgies / Les maillots des footballeurs suisses qui se déchirent et un ballon qui se dégonfle / Avoir enfin la possibilité de remettre du vernis à ongles / Musiques en fête aux Chorégies d'Orange / M'endormir devant le JT de 20h (David Pujadas ne chante pourtant pas de berceuses...) / Une paire d'Adidas en solde / Créer mon Bullet Journal / La fin des sacs plastiques dans les commerces / Rêver d'ailleurs...

blogs,loisirs,tags,humeurs,shopping,voyages,actu,actualité

26/06/2016

Les dimanches poétiques (185)

"- L'amour dont tu parles, c'est un voyage obstiné. Le véritable amour, il est sauvage, ce n'est pas un jardin qu'on cultive."

Karine LAMBERT

L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes

P1030560 (2).JPG

23:00 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2016

J'ai testé pour vous #2

Je suis toujours en quête du gel douche parfait, enfin, de celui qui hydrate la peau et la rend douce. Le gel douche qui satine la peau et vous donne une sensation de confort tout au long de la journée. Bref! Vous voyez de quoi je parle. C'est en quelque sorte la perle rare. Et bien je crois l'avoir trouvée. Partie de chez moi en faisant trop vite ma valise, j'ai oublié mon gel douche. Je suis donc passée dans une parapharmacie et au lieu de prendre un produit que j'avais déjà essayé mais qui ne me convenait pas totalement, j'ai scruté tous les rayons et j'ai découvert le Douche Spa Gel - Huile de la marque Vichy. Et après l'avoir essayé il tient ses promesses qui sont d'hydrater, illuminer, et embellir la peau. Celle-ci ne tiraille pas au bout de quelques heures. On se sent bien et le parfum est discret. Du coup, j'essaierai peut-être d'autres produits de la marque Vichy.

gel douche,vichy,douche spa gel-huille,shopping,douche,bain,actu,actualité

12/06/2016

J'ai testé pour vous #1

J'ai découvert la marque de thés Higher Living Organic en me baladant dans un magasin Bio C Bon vendredi après-midi. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Les variétés sont nombreuses: thés noirs, thés verts, thés blancs et de multiples infusions sont proposées. J'ai testé l'Earl Grey. Il est très bon, doux au goût, à faire infuser dans une théière de préférence et pas dans une tasse au risque sinon d'être trop fort. Il est parfait pour le petit déjeuner ou pour le goûter avec quelques shortbread ou des scones

j'ai testé pour vous,shopping,gourmandises,thé,thé earl grey,higher living organic,actu,actualité

05/06/2016

Les dimanches poétiques (184)

"Dan aime l'été. Tôt le matin, il va se promener à Myatt's Fields, où l'herbe jamais arrosée se dégrade en poussière au même rythme que les jonquilles."

Stella DUFFY La chambre des vies oubliées

poésie, littérature, lecture, stella duffy, actu, actualité