Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

Mes lectures de 2011

Cette année encore j'ai pris beaucoup de plaisir à tenir ce blog et à partager mes lectures avec vous. C'est l'heure du bilan. Je comptabilise 48 livres lus, un peu moins que l'an passé. Des romans qui m'ont fait voyager dans le temps et par-delà les mers, des recueils plus ou moins intéressants, des essais sur des sujets variés et quelques bandes dessinées. Ceux qui m'ont vraiment plu sont marqués d'un astérisque.

Commentaires

Comme toi, je retiendrais volontiers Agatha Christie... Toutes ces lectures, ça fait rudement plaisir à voir! Je te souhaite une excellente année, mais lorsqu'on aime les livres, c'est presque le bonheur assuré!!!

Écrit par : Marc | 02/01/2012

Oui, tu as raison, c'est presque le bonheur assuré! Quand j'en tiens un dans les mains, ça va tout de suite mieux. Ils ont un pouvoir qu'on ne soupçonne pas...

Écrit par : La Plume et la Page | 02/01/2012

Je n'ai pas fait le compte de mes lectures. Je n'ai pas recherché mes coups de coeur. Je le ferai un de ces jours.
Je te souhaite une merveilleuse année 2012 et de super découvertes!

Écrit par : Philippe D | 02/01/2012

Merci Philippe. Très belles lectures également qui seront je l'espère, de belles rencontres.

Écrit par : La Plume et la Page | 02/01/2012

Waou.enorme.bise et bonne annee

Écrit par : Paristempslibre | 05/01/2012

Merci! Bon week-end!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2012

Les commentaires sont fermés.